walo

Traitement hemorroide


Les hémorroïdes sont une affection courante et très inconfortable provoquée par le gonflement des veines de l'anus. Quand ces veines sont raclées par des selles dures, ils saignent, qui produit des symptômes les plus courants traitement hemorroide, saignements anaux. Le sang qui est présent sur le tabouret, sur le papier hygiénique après essuyage, ou que les gouttes dans les toilettes est un signe. Démangeaisons, brûlures, douleur et l'enflure sont également des symptômes et alors qu'ils ne sont généralement pas graves, ils peuvent être très inconfortable et provoque la plupart des gens à chercher un certain type de traitement hemorroide.

Bien que sont très mal à l'aise, ils sont rarement graves et vont guérir de leur propre chef si vous modifiez votre alimentation pour produire des selles plus molles. Rarement vont entraîner des complications plus graves telles que l'hémorragie gastro-intestinale, hémorragie ou d'anémie. Dans ces cas traitement hemorroide, votre seule option est de consulter un médecin, mais si traité tôt alors que le régime bons changements sont rarement graves.

Il ya beaucoup plus de médicaments en vente libre que vous pouvez utiliser pour le traitement hemorroide, y compris lingettes, tampons médicamenteux et crèmes. Ces recours sont généralement soulager les symptômes de la douleur, de l'enflure et des démangeaisons, et peuvent même aider vos à guérir, mais la meilleure façon de traitement hemorroide est dans le changement de régime. Ces sur le comptoir traitements sont généralement les mieux adaptés pour traiter les symptômes des externes, bien que certaines crèmes peuvent être appliquées à l'anus interne.

Parce que sont généralement causées par la tension tout en ayant une selle et des selles dures, en ajoutant plus de fibres à votre alimentation pour produire des selles plus molles est le meilleur type de traitement hemorroide. Éliminer les aliments transformés et d'augmenter votre consommation de fruits et légumes frais est la meilleure chose que vous pouvez faire. Les régimes de beaucoup de gens manquent de ces éléments importants et de la grande quantité d'aliments transformés, le sucre raffiné traitement hemorroide, de graisses et d'autres éléments malsains provoquent les selles de nombreuses personnes à être difficile.

Les aliments qui sont riches en fibres tels que le brocoli annonce d'autres légumes à feuilles vertes traitement hemorroide, les haricots de Lima, la luzerne et graines de lin vous aideront à produire des selles plus molles. D'autres aliments comme les pruneaux et jus de pruneaux seront également aider à guérir vos en produisant des selles plus molles traitement hemorroide.

Parfois, seul le changement de régime ne suffit pas à guéri , surtout si elles sont héréditaires ou vous produisent naturellement des selles dures traitement hemorroide. Dans ce cas, au cours des émollients fécaux libre peuvent aider à ramollir les selles et permettra de guérir. Les laxatifs doivent être évités, sauf s'ils sont recommandés par votre médecin, car ils peuvent souvent irriter la muqueuse de l'intestin et en fait aggraver traitement hemorroide.

La plupart de temps va s'éclaircir sur leur propre, surtout si vous faites les changements de régime nécessaires ou de prendre les médicaments nécessaires pour produire des selles plus molles traitement hemorroide. De très rares cas vont nécessiter une intervention médicale comme la chirurgie pour enlever, et généralement seuls les externes nécessitent ce type d'intervention. si vos symptômes persistent pendant plus de quelques semaines, c'est une bonne idée de consulter un médecin pour obtenir des conseils sur le meilleur cours de traitement hemorroide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire